La jeune soprano avignonnaise Emy Gazeilles, à l’affiche du Concert du Bout de l’An, démarre une carrière sur les chapeaux de roues !!!

Le 11 septembre dernier, la jeune soprano avignonnaise Emy Gazeilles était entendue par le jury du Concours international de la mélodie de Gordes, dont faisaient alors partie de nombreux directeurs d’opéras et de festivals : lauréate dudit Concours à l’unanimité du jury, pourtant composé de 17 personnes, Grand Prix de la Ville de Gordes, également à l’unanimité, et, depuis, en quelques semaines seulement, une pluie de propositions : un concert à l’Opéra Grand Avignon en mars 2023, une Frasquita dans le «Carmen » que donnera l’Opéra de Toulon en mai/juin prochain, une Susanna des «Nozze di Figaro » aux Concerts au coucher de soleil d’Oppède-le-Vieux en août, un peu plus tard Constance de «Dialogues des Carmélites » à Rouen et Massy, une Lisa de «Sonnambula » également à Massy !!! Qui dit mieux ?Et il était bien évidemment normal que Les Saisons de la Voix accueillent «en priorité » cette jeune artiste ! Ce sera le mardi 27 décembre prochain, à 18h, en l’Espace Simiane de la mairie de Gordes, dans le cadre de nôtre désormais traditionnel Concert du Bout de l’An.
Au cours duquel la jeune Emy interprètera opéras, opérettes, comédies musicales et mélodies, dans un programme particulièrement festif, dans lequel ne pourront que se confirmer les qualités déjà affirmées de cette jeune artiste (à peine 22 ans !) : clarté de la voix, brillance du timbre, charme de la personnalité…Nous aurons bien évidemment l’occasion d’en reparler, mais SAVE THE DATE ! Une rencontre à ne manquer sous aucun prétexte…

Raymond Duffaut

ThemeREX © 2022. All rights reserved.