La jeune soprano Emy Gazeilles, l’une des brillantes lauréates du Concours international de la mélodie de Gordes 2022, est invitée par France 3 pour participer à l’édition 2023 de «Musiques en fête », en direct des Chorégies d’Orange, le lundi 19 juin prochain :
elle chantera lors du grand final de l’émission le célèbre «Libiamo » de «La Traviata » en compagnie du jeune ténor Diego Godoy et de tous les artistes invités.
Cette invitation traduit ainsi la notoriété qu’a pu acquérir en quelques années le Concours de Gordes, dont les principaux lauréat(e)s sont invitée(s) par les principales scènes françaises d’opéra.
Et notre dernier Concert de printemps, clôture de quatre passionnantes journées de master class, a également prouvé le niveau remarquable des lauréat(e)s – chanteuses, chanteurs, pianistes – qui ont ainsi enchanté les nombreux auditeurs présents.
Mais, pour continuer sur cette voie d’excellence, nous avons plus que jamais besoin de votre soutien : aussi, n’hésitez pas à adhérer à notre association.
Les Saisons de la Voix de Gordes le valent bien !…