Les Saisons de la Voix de Gordes à l’affiche des Musicales du Luberon et de l’Opera Grand Avignon

Hasard des calendriers, contraintes des conséquences de la pandémie, Les Musicales du Luberon et l’Opéra Grand Avignon ont invité ce même samedi 30 Octobre, celui-ci à l’amphithéâtre Mozart du Conservatoire d’Avignon, celles-là dans le cadre des Concertini du Mourre, deux duos lauréats de la douzième édition du Concours international de la mélodie de Gordes 2020.

Le contre-ténor William Shelton, ici – avec le Concours du pianiste Bastien Dollinger – la soprano Floriane Derthe, là, avec la participation du pianiste Hugo Mathieu, ont proposé des programmes à la fois équilibrés et recherchés qu’ils ont interprétés avec professionnalisme certes, mais également inspiration, recueillant de larges applaudissements d’un public nombreux en ces deux lieux.

Cette double prestation est un nouveau témoignage de la notoriété toujours plus évidente de ce Concours et de la qualité des lauréat(e)s qui sont choisi(e)s, année après année, par un jury de professionnels reconnus.

Aussi, est-ce avec impatience que nous attendons la nouvelle édition 2022 du Concours, que présidera la grande Béatrice Uria-Monzon et qui aura lieu les 11 et 12 septembre prochains !

ThemeREX © 2022. All rights reserved.