Les Saisons de la Voix invitent désormais au jury de leur Concours international de la mélodie un certain nombre de directeurs de maisons d’opéras qui ont pour mission d’en inviter les lauréat(e)s dans le cadre de leurs saisons.
Et c’est ainsi qu’en ce mercredi 29 mars, Xavier Adenot, en charge de la politique artistique de l’Opéra de Massy, a convié trois des lauréat(e)s de l’édition 2021 du Concours : la soprano Yara Kasti, le ténor Benoît Rameau et le pianiste Ivan Foucher, en ayant l’heureuse idée de leur faire partager l’affiche avec la grande et généreuse Karine Deshayes.
Et c’est ainsi que, devant une salle comble et enthousiaste, nos jeunes artistes et leur prestigieuse marraine ont-ils pu enchaîner grands airs, duos ou trios du répertoire opératique, démontrant magnifiquement pour le grand bonheur du public l’heureuse évolution de leurs qualités et de leurs potentialités.
Merci une fois encore à l’Opéra de Massy et à Xavier Adenot d’avoir ainsi pu et su accompagner nos jeunes artistes…et merci à Karine Deshayes pour sa générosité.