Des concerts tout au long de l'année !

Vaucluse, terre de festivals et de culture, riche de son histoire et de ses ambitions. Ce qui exige de chacun de ses acteurs de définir sa propre identité, sa propre spécificité.
Ainsi, Les Saisons de la voix, qui ont brillamment fêté en 2018 leur dixième anniversaire, s’attachent-elles à ce que le cœur de leur action reste consacré à la fois à la mélodie et aux jeunes interprètes qui la servent.
Ainsi en est-il du « Concours international de la mélodie » qui revêtira une forme nouvelle sous la présidence avisée de Béatrice Uria-Monzon.
Ainsi en est-il de la master class consacrée à la promotion 2018 du concours, sous la responsabilité artistique unanimement reconnue de Susan Manoff, et qui se conclura par le « Concert de Printemps ».
Ainsi en est-il des concerts que nous proposons au fil des saisons : celui d’été, au Théâtre des Terrasses, avec une fidélité aux grandes voix d’aujourd’hui, avec, cette année, entre autres, la venue exceptionnelle aux Terrasses de Patrizia Ciofi, dont la sensibilité du timbre est sans égale.
Un programme riche et dense dans son propos, fidèle à ses valeurs artistiques, mais ouvert à de nouvelles et ambitieuses propositions.
Grâce à vous, chers spectateurs et auditeurs, à la présence et à la fidélité desquels nous sommes sensibles.
Grâce au soutien indéfectible de nos partenaires institutionnels – la Ville de Gordes, le Département de Vaucluse et la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’azur – et de nos soutiens privés, dont nos deux grands partenaires, Brun de Vian Tiran et le Musée de la Lavande.
Souhaitons ainsi que votre présence puisse répondre à nos aspirations.

Raymond Duffaut
et l’équipe des Saisons de la Voix