Edito

Si la pandémie nous a conduits à ne pouvoir maintenir que quelques-uns de nos concerts et manifestations en 2020, nous espérons vivement que Les Saisons de la Voix puissent enfin reprendre dès le mois de mai leur route musicale. Avec le report de certaines soirées, comme nos trois ténors du « Soleil de Naples » en la soirée de la Fête de la musique, et nôtre grand Concert d’été, consacré aux grands airs et duos des Pêcheurs de perles et La Traviata, magnifiés par trois des plus belles voix de la nouvelle génération – Vannina Santoni, Julien Dran, Jérôme Boutillier –. Soirées qui seront accueillies au Théâtre des Terrasses, qui recevra également la création d’un spectacle très original, No(s) Dames, à découvrir absolument, proposé par le Festival de quatuors à cordes du Luberon, auquel Les Saisons sont pour la première fois associées.
Les Saisons qui retrouveront en revanche les Musicales du Luberon pour un spectacle musical de la jeune et talentueuse Marie Perbost… à Apt et Eygalières.
Mais nôtre cœur de vie battra une nouvelle fois avec la 13e édition du Concours international de la mélodie Monic Cecconi-Botella, dont le jury sera présidé par la grande mé-lodiste Véronique Gens, en espérant que plus grand encore sera le nombre de candidats (un record en 2020). Et autour de ce concours les trois journées de masterclass animées par Susan Manoff, et les concerts de printemps, d’automne et du bout de l’an avec les lauréat(e)s des Concours 2020 et 2021. Nous comptons plus que jamais sur vôtre présence, sur vôtre fidélité, indispensables aux Voix de nos Saisons, et qui sont la meilleure récompense qui peut être décernée au fort enga-gement de l’ensemble des membres de nôtre Conseil d’ad-ministration, à l’engagement qui ne l’est pas moins de nos partenaires institutionnels – Mairie de Gordes, Département de Vaucluse, Région Sud Provence Alpes Côte-d’Azur – et privés, au titre desquels la Manufacture Brun de Vian-Tiran et son remarquable Musée de la Filaventure.
Présence et fidélité également et plus que jamais nécessaires à nos artistes qui ont l’impérieux besoin de retisser en 2021 le lien qui les unit à la musique et à vous, chers auditeurs.

ThemeREX © 2021. All rights reserved.