Édito

Les Saisons de la Voix continuent à tracer leur route musicale, toujours guidées par la recherche de nouveaux talents et de propositions originales. 

2020 sera fidèle à cette ambition, portée par la fidélité que vous, chers auditeurs, manifestez à l’endroit de nos concerts, par celle de nos partenaires institutionnels – municipalité de Gordes, Département de Vaucluse, Région Sud Provence Alpes Côte d’Azur –, et celle, enfin, de nos soutiens privés à la tête desquels Brun de Vian Tiran – La Filanventure – et le Musée de la Lavande.

L’année s’ouvrira ainsi par le Concours international de la mélodie, cette 12e édition étant présidée par Béatrice Uria-Monzon, et se poursuivra le mois suivant par quatre journées de master class, sous la direction avisée et reconnue de Susan Manoff, avec, pour la première fois, une « décentralisation » au Conservatoire de Cavaillon.

Nous vous proposerons ensuite de suivre le fil des saisons avec, à l’affiche, les grandes voix de la nouvelle génération, les jeunes talents (grâce, notamment, à un partenariat avec les Musicales du Luberon) et les nouveaux lauréats de notre Concours. 

Et, pour la première fois, nous fêterons la Musique – le 21 juin aux Terrasses – avec trois chaleureux ténors napolitains qui feront resplendir le Soleil de Naples… sous la nuit étoilée de Gordes ! 

ThemeREX © 2020. All rights reserved.